J'ai fait un achat dans la boutique en ligne pour 300 euros. Ensuite, j'ai remplacé la carte, maintenant le numéro de la carte est différent. Il s'est avéré que le produit n'est pas en stock, j'ai été remboursé, mais je ne les ai pas reçus et j'attends déjà 12 (!!!) jour ouvrable. Le service de soutien de la banque m'envoie au magasin, au magasin à la banque. Tout le monde se fiche de mon argent! Quelqu'un peut m'aider?
Bonsoir
Le remboursement d’une annulation d’achat en ligne peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables.
Excellente soirée,
Mathieu
Bonjour
Merci pour votre message sur la community.
Comme indiqué par
Afin de retracer la transaction, demandez au commerçant, le code ARN de la transaction. Vous pouvez ensuite joindre l’Easy Banking Centre de manière sécurisée via Easy Banking App.
Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-nous au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.
Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée.
Adeline
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