J'ai un message d'erreur lorsque je veux me connecter à l'application…
"En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible"
Cela arrive régulièrement... Quand je vois ce qu'on paie pour avoir un compte, c'est franchement honteux que votre application foire autant.
J'ai tenté de joindre par 3 fois le helpdesk... Après plus de 40 minutes d'attente à chaque fois j'ai abandonné…
Et non je n'ai pas une nouvelle carte de banque, aucune application ne se superpose .. je me suis connecté hier. Enfin quand ça fonctionne... 1 fois sur 3…
Malgré tous les sujets concernant ces problèmes et ces erreurs, vous répondez toujours qu'il n'y a pas de soucis de votre côté...mais si, le problème est chez vous puisque l'application refonctionne après quelques heures, puis ne fonctionne plus, puis refonctionne,...
Ne vous étonnez pas de perdre des clients... Et arrêtez de conseiller de joindre votre helpdesk qui est injoignable!
Meilleure réponse par EmilieKuenhen
Afficher l'original