Résolu

app fintro problèmes techniques à répétition et helpdesk injoignable


J'ai un message d'erreur lorsque je veux me connecter à l'application…

 

"En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible"

 

Cela arrive régulièrement... Quand je vois ce qu'on paie pour avoir un compte, c'est franchement honteux que votre application foire autant.

 

J'ai tenté de joindre par 3 fois le helpdesk... Après plus de 40 minutes d'attente à chaque fois j'ai abandonné…

 

Et non je n'ai pas une nouvelle carte de banque, aucune application ne se superpose .. je me suis connecté hier. Enfin quand ça fonctionne... 1 fois sur 3…

 

Malgré tous les sujets concernant ces problèmes et ces erreurs, vous répondez toujours qu'il n'y a pas de soucis de votre côté...mais si, le problème est chez vous puisque l'application refonctionne après quelques heures, puis ne fonctionne plus, puis refonctionne,... 

 

Ne vous étonnez pas de perdre des clients... Et arrêtez de conseiller de joindre votre helpdesk qui est injoignable!

icon

Meilleure réponse par EmilieKuenhen 21 June 2021, 12:58

Afficher l'original

10 réactions

Badge

Bonjour, j'ai exactement le même soucis.

Vers 10h30 j'ai su me connecter a là plus possible ni d'effectuer un payement via l'appli...!!!

C'est très gonflant!

J'ai également essayée tout ce qui est conseillé de faire mais rien n'y fais!!!!

Y en a marre 😠

Meme chose, impossible de se connecter un ecran blanc ou le message rouge multilan etc J’en ai marre et fidèle depuis 1996, j’envisage sérieusement de partir ailleurs. 

Mais c'est notre faute... Soit notre téléphone, soit notre carte,…

 

Jamais au grand jamais ce n'est leur produit que l'on paie très cher qui est en cause, c'est toujours la faute du client...

tout refonctionne chez moi. Ne désespérez pas  :) 

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour@sabrina , @entre2o, @EmilieKuenhen 
 
 
Il y avait un souci technique général. Mais tout est désormais rentré dans l'ordre.
 
Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.
 
Bien à vous
 
RaphaelV
Badge

Effectivement cela fonctionne ☺️

J'attendais m'a payé et impossible de voir si je l'avais reçue 😉

Merci d'avoir repondu, bonne après-midi ☀️

J'ai un message d'erreur lorsque je veux me connecter à l'application… tout fonctione correctement jusqu'au moment où je devrais recevoir un code.

"En raison d'un problème technique (PEW0314), cette fonction est temporairement indisponible"

J'ai essayé avec différentes cartes de débit et GSM mais sans succès. 

Je réside au Canada, il s'agit donc de communication internationale mais l'app Fintro est conçue pour un usage mondial, dumoins c'est ce que je croyais!

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Tony Rahier,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Afin de recevoir le sms avec le code il faut configurer le fuseau horaire du téléphone sur Belgique / Bruxelles.

 

Belle journée, Tamara

J'ai fais cet ajustement mais le même problème persite avec 2 GSM différents, mon épouse possède un compte Fintro également.

Qu'est ce que le code erreur PEW0314 signifie?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Tony Rahier,

Je vous remercie pour votre message. 

Je me suis penchée sur votre question et attend la réponse d’un collègue expert digital afin de pouvoir vous aider au mieux. Je reviens vers vous dès que possible. 

 

Bien à vous, 

Estelle 

Réagir