Résolu

accès easy banking


Pouvez-vous me confirmer que l'easy banking n'est pas accessible actuellement.merci

icon

Meilleure réponse par Jacquy 7 August 2022, 11:47

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @daniel de myttenaere,

 

Mes meilleurs voeux pour cette année 2023.

 

Votre navigateur Internet, un programme de nettoyage, votre antivirus…. Un problème doit effacer vos cookies à chaque fois que vous fermez votre page Internet et/ou votre session.

La solution se trouve donc dans votre outil informatique. Notre site n’efface pas vos cookies.

 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Bonjour,

J’utilise un lecteur de carte pour accéder à l’application.

Depuis le remplacement de ma carte il y a plusieurs mois, le ré-encodage* du numéro m’est chaque fois demandé….

Que dois-je faire pour que mon numéro de carte soit mémorise par le système ?

Pourriez-vous m’épargner cette manoeuvre* ?

A vous lire.

Meilleures salutations

Sur l’application l’accès m’est refusé parce que je n’aurais pas de contrat web ce qui est inexact. Ça fait partie de problèmes liés à la maintenance ?

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Il y avait une maintenance cette nuit de minuit à 6h00, mais depuis ce jour, impossible de se connecter ni sur application ni sur site Web. Nous sommes dimanche...donc il va falloir patienter. Bon dimanche. 

Niveau d'utilisateur 2

Easy banking app & web sont indisponible pour le moment , on a tous le même message " problème de connexion" ect.. pas le choix de patienter 

Réagir