Interview

Votre avis est important ! Une enquête de satisfaction est à votre disposition

Votre avis est important !  Une enquête de satisfaction est à votre disposition
Niveau d'utilisateur 5

Bonjour la Community, 

 

Nous avons toujours travaillé ensemble afin que notre forum reste un lieu de partage. Un endroit où nos clients, membres et modérateurs peuvent échanger, partager ou encore faire connaissance 😊.

 

Notre Community s'agrandit et notre projet est l’amélioration constante qui correspond à vos attentes. Nous avons donc besoin de vous ! Votre contribution est essentielle

 

Nous vous proposons une enquête de satisfaction totalement anonyme. Cela ne vous prendra que quelques secondes pour la compléter. Nous vous remercions d’avance.

 

 

 

 

 

Bonne journée, 

 

Antonio

 

 


7 réactions

Grande difficultés a obtenir des renseignements par  Easy banking des heures aux téléphone  sans réponse  Le service a la clientèles est a faciliter et a améliorer    Cordialement

Le service easy banking pour avoir des renseignements est médiocre. Impossible de joindre qui que ce soit vu les delais d'attente. Pareil pour les prises de rdv devenus obligatoires dans les agences. 3Prétexter le passage au numérique, la facilité et la rapidité pour fermer des agences mais ne pas mettre en place un système efficace dans le seul but de gagner encore plus d'argent est non professionnel. 

Il est scandaleux qu'une société aussi importante ait un service aussi médiocre via téléphone et internet en 2023. 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @roger demortier @Dim Pod 

Je suis navrée de lire votre mécontentement concernant nos services. 

Nous recevons actuellement de très nombreux appels, veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais. 

Sachez que vous pouvez également nous contacter via le chat sécurisé via votre Easy Banking Web. 

N’hésitez pas à nous écrire sur la Community si vous avez une question générale. Nous nous ferons un plaisir de vous aider rapidement. 

 

Cordialement, 

Marine

Il est des questions auxquelles le chat ne peu réponde  .Ex j’avais omis le N° de communication crypté sur un virement aussitôt sa validation (par maladresse) j’ai tout essayes pour  rectifier mon erreur sans résultats  et pas de possibilités de renseignements Cordialement

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @roger demortier

Je vous remercie pour votre retour constructif sur notre Chatbot, celui-ci nous permettra de l’améliorer.

À savoir que lorsqu’une transaction est validée et débitée du compte, il n’est pas possible d’y apporter des modifications. Je vous conseille de prendre contact avec le bénéficiaire afin de l’informer de la situation. 

Une modification peut être effectuée si le virement a été enregistré à une date ultérieure.

Bien à vous.

Adeline

 

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Je suis navrée de lire votre mécontentement concernant nos services. 

 

Ce n’est pas votre service qui est en cause et je pense que vous faites votre possible. 🙄

Néanmoins, comme je déménagerais dans un proche avenir, se souhaiterais savoir à qui je dois m’adresser pour faire transférer mon compte à vue dans une agence de mon choix.

Je ne vous cacherais pas que ca fait 6 mois que j’attend une réponse au mail que j’ai envoyé à  l’agence que BNP m’a  attribué ‘par défaut” (puisque les 2 agences de proximités ont été fermée)..Perso, j’avais une réponse dans la semaine (voire dans les 3 jours ouvrables) et c’est dire à quel point je regrette leur fermeture :)

 

 

 

Notre Community s'agrandit et notre projet est l’amélioration constante qui correspond à vos attentes. Nous avons donc besoin de vous ! Votre contribution est essentielle

 

Nous vous proposons une enquête de satisfaction totalement anonyme à remplir en quelques secondes via ce lien ou ce QR code: 

Antonio

 

 Bonjour, Antonio :)

Mon avis c’est BNP devrait se payer les services d’un analyste-programmeur, histoire d’optimiser les procédures et le système afin d’offir une réponse adéquate aux attentes des clients.

A savoir,  que l’ère des microprocesseurs “8 bits” est révolue depuis longtemps et on est entré dans l’ère digitale :)  Bref, tout ce qui peux se faire en agence doit aussi pouvoir se faire via le web-banking ou de facon digitale..Je dirais même que (proportion gardée) on est loin de la flamboyante et défunte “Société générale de Belgique”  (-2003) 

Les bénéfices de BNP ont atteint les 4,4 milliards d'euros au premier trimestre 2023 et ce n’est pas 20 ou 30.000 euros .qui vont mettre BNP sur la paille... 😄

 

Je lis et je constate que les avis sont unanimes : BNP a l’art de faire râler ses clients par manque de compétence et par une site et une app bien en dessous de la concurrence.
J’ai honte d’être une ex-collègue

Réagir