Résolu

virement


^bonjour, un virement instantané vers un site francais n’est pas accepte et reste réservé sur mon compte quelqu’un peut il m,aider merci

icon

Meilleure réponse par Tamara Z 26 May 2023, 11:55

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Patrick Peeters,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici

 

Je vous remercie pour votre message,

 

Je ne peux malheureusement pas vous fournir plus d’informations sur cette transaction car je n’ai pas accès à votre dossier bancaire depuis la Community,

 

Afin de vérifier avec vous cette transaction et son état je vous invite à joindre notre helpdesk depuis l'onglet Communication de votre app, ou muni de votre code Easy Banking Phone au 02 762 20 00 de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi,

 

Belle journée, Tamara

merci j’ai payé par visa car le virement n’apparaissait plus dans les relevés 

belle journée également 

Réagir