Skip to main content

Bonjour impossible de faire Quoi que se soit avec m'ont compte Hello appart virement entrent.retrais en agence BNP pas possible virement vers tiers impossible, payement QR , magasin impossible le service téléphonique me dit que j'ai mi ma carte en bloqués sur l'appli or tous est débloqué a se niveau pouvez vous m'aider merci

Bonjour @Ludovic Duytschaever et bienvenu dans la Community ! 

Via ce canal, nous n’avons pas accès à votre dossier pour vérifier l’origine du problème que vous rencontrez actuellement.

 

Je vous invite à nous recontacter via l’onglet ‘Contact’ dans votre application ou au 02  433 41 42.

 

Bien à vous,

Pierre.


Merci je me demande si  l'activation de la nouvelle carte ses fais car j'ai juste été aux self mètre la carte je n'ai pas fait de paiement dans un magasin si ses sa que faut il faire merci beaucoup bonne journée


Si vous avez reçu la nouvelle visa-débit, vous devez effectivement faire un premier paiement avec la carte pour vous assurer de son bon fonctionnement.


Bien à vous,

Pierre.


Merci si le délai de 6 semaine est passé le service téléphonique sécurisé peux il réactivité ?? Merci de votre réponse rapide bonne journée à vous


Si le délai de 6 semaines est passé, votre carte de débit maestro est , a priori, bloquée.

Vous devez donc faire un premier paiement avec la nouvelle visa-débit.

Bien à vous,

Pierre.


Elle ne fonctionne pour rien du tout la visa


La maestro est désactivé depuis un moment déjà

 


Si votre carte visa-débit ne fonctionne pas, je vous invite à nous contacter via l’onglet ‘Contact’ dans votre application sur smartphone ou au 02 762 20 00.

Bien à vous,

 

Pierre


Réagir