Skip to main content

Bonjour, depuis 2 semaines environ je ne peux plus accéder à l’onglet “Synthèse des comptes” ainsi qu’à la messagerie, une page d’erreur s’affiche (voir image). Pourtant les autres onglets fonctionnent…!! Je peux toujours faire des virements par exemple donc le site n’est pas totalement in-opérationnel… Suis-je le seul dans cette situation? Quelqu’un a-t-il une solution? Merci

 

Bonjour @bench766,

D'après la capture d’écran que vous avez envoyée, vous semblez être un client de BNP Paribas en France et non de BNP Paribas Fortis en Belgique.

Je vous invite à les contacter eux directement pour verifier pourquoi vous ne savez pas vous connecter sur leur site internet.

Sur ce forum de partage, nous savons vous renseigner sur les produits et service de BNP Paribas Fortis, banque belge. :wink:

Bonne journée,

CharlineD


Han  ok merci…!!!:grin::grin:


une dernière chose SVP..., savez-vous si il existe une communauté similaire pour la France et si oui pouvez-vous me donner son nom. J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé… MERCI BEAUCOUP


Bonjour @bench766,

 

BNP Paribas (France) ne semble pas posséder une telle plateforme.

 

Bien à vous,

Elodie 


Ok MERCI!!


Bonjour, du coup j’ai crée un profil sur le site pour rien. J’ai essayé de supprimer mon profil mais je n’y arrive pas. Quelqu’un sait-il comment faire? Merci


Bonsoir @bench766 

Vous souhaitez vous désinscrire de cette plateforme, c’est bien cela ?  

Si oui, je peux le faire pour vous. J’attends votre confirmation.

 

Bien à vous, 

 

Marine


Oui c’est tout à fait cela!! MERCI!!!


@bench766 

Je le fais tout de suite !

Je vous souhaite une agréable journée. 


Réagir