Bonjour @bench766,
D'après la capture d’écran que vous avez envoyée, vous semblez être un client de BNP Paribas en France et non de BNP Paribas Fortis en Belgique.
Je vous invite à les contacter eux directement pour verifier pourquoi vous ne savez pas vous connecter sur leur site internet.
Sur ce forum de partage, nous savons vous renseigner sur les produits et service de BNP Paribas Fortis, banque belge.
Bonne journée,
CharlineD
une dernière chose SVP..., savez-vous si il existe une communauté similaire pour la France et si oui pouvez-vous me donner son nom. J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé… MERCI BEAUCOUP
Bonjour @bench766,
BNP Paribas (France) ne semble pas posséder une telle plateforme.
Bien à vous,
Elodie
Bonjour, du coup j’ai crée un profil sur le site pour rien. J’ai essayé de supprimer mon profil mais je n’y arrive pas. Quelqu’un sait-il comment faire? Merci
Bonsoir @bench766
Vous souhaitez vous désinscrire de cette plateforme, c’est bien cela ?
Si oui, je peux le faire pour vous. J’attends votre confirmation.
Bien à vous,
Marine
Oui c’est tout à fait cela!! MERCI!!!
@bench766
Je le fais tout de suite !
Je vous souhaite une agréable journée.