Skip to main content

Depuis mercredi j’attend un rendez vous à la banque d Auderghem toujours rien reçu 

Bonjour @Bossiroy,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Afin d’effectuer une demande de rendez-vous, je vous invite soit :

  • à joindre l’Easy Banking Centre via l’onglet “Contactez-nous” situé en bas de votre application sur smartphone, ou via le 02 762 20 00. 
  • d’utiliser les coordonnées directes de l’agence d’Auderghem.

Sachez qu’en cette période les rendez-vous téléphoniques sont privilégiés.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.


J’ai déjà demandé pour avoir un rendez vous mercredi passé pour la semaine prochaine 

il m’ont envoyé un mail en disant qu’il me contacterait dans les 24 h et toujours pas de news 

bossiroy


Merci pour votre retour @Bossiroy.

 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite alors à joindre directement l’Easy Banking Centre qui pourra fixer un rendez-vous (téléphonique, au moins dans un premier temps) avec vous.

 

Passez un bon week-end,

Elodie


Merci


Réagir