Depuis mercredi j’attend un rendez vous à la banque d Auderghem toujours rien reçu
Bonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !
Afin d’effectuer une demande de rendez-vous, je vous invite soit :
- à joindre l’Easy Banking Centre via l’onglet “Contactez-nous” situé en bas de votre application sur smartphone, ou via le 02 762 20 00.
- d’utiliser les coordonnées directes de l’agence d’Auderghem.
Sachez qu’en cette période les rendez-vous téléphoniques sont privilégiés.
En vous remerciant,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
J’ai déjà demandé pour avoir un rendez vous mercredi passé pour la semaine prochaine
il m’ont envoyé un mail en disant qu’il me contacterait dans les 24 h et toujours pas de news
bossiroy
Merci pour votre retour
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite alors à joindre directement l’Easy Banking Centre qui pourra fixer un rendez-vous (téléphonique, au moins dans un premier temps) avec vous.
Passez un bon week-end,
Elodie
Merci
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.