Résolu

Point Cash In/Cash out.


Bonjour,

Avec la suppression des automates d’agence et la création des points cash, une question se pose : en cas de problème lors d’un retrait ou d’un dépôt, vers qui faut-il se tourner : BNP ou Batopin ?

Exemple : je vais déposer des billets au point Cash. Un problème survient et les billets sont “avalés” par l’automate sans confirmation de la finalisation de l’opération. Vers qui faut-il se tourner ?

Je pense que ce genre de communication devrait être affichée dans les points Cash in/Cash out.

Merci !

icon

Meilleure réponse par Adrien.B 17 August 2023, 11:55

Afficher l'original

1 réaction

Bonjour @SMN50125,

 

Merci pour votre message.

 

Les règles restent similaires à un souci rencontré à un distributeur d’une autre banque, autre que BNP Paribas Fortis : 

Veuillez déclarer l’incident technique rencontré auprès d’une agence ou de l’Easy Banking Centre.

 

Le gestionnaire du réseau procédera alors à une vérification et, si nécessaire, une correction sera apportée dans les meilleurs délais.

 

Excellente journée ! 

Bien à vous,

 

Adrien

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Réagir