plainte


En juillet 2019, j'ai déposé plainte auprès de PNB-PARIBAS FORTIS concernant les agissements de Mme Massart. Suite recommandé, je l'ai directement contactée pour plan. Cette dame m'a affirmé ne plus avoir mon dossier et attendre 1 mois pour arrangement. 1 mois comme prévu, reçu nouvelles "dénonciation" crédits. Mme De Brouwer me dire trop tard, plus d'arrangement possible. Mme Massart pour se simplifier son travail prétend que dossier plus chez elle, que transmettre propositions de plan, mais en réel,  ne fait absolument rien. Cette dame  Massart couvent les dossiers dans ses armoires durant 1 mois et ensuite transmet pour dénonciation. Je ne sais combien de vies ont été détruites à ce jour de part les agissements de Mme Massart, mais je me battrai jusqu'au bout.  J'ai honoré depuis mai 2019 tous les paiements. Parfois réduit des arriérés, selon nos moyens. Oui, responsable arriérés, mais voulu plan. Mme Massart a menti. Cette personne n'est pas à sa place chez vous. Et je vous demande, encore 1 an après de revoir votre position.    J'espère avoir enfin une réponse. K.pirlet   C.Marchal

 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Christian Marchal 

Bienvenue sur la Community !

Nous comprenons votre ressenti et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du service offert dans l’une de nos agences. Cependant, nous n’avons pas accès à votre dossier. Nous ne pouvons donc pas vous aider davantage via ce canal. 

Si vous le désirez, vous pouvez introduire une plainte via ce formulaire

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir