Ouverture easy banking
Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon application ne fonctionne pas sur mon smartphone. Je fais la reconnaissance avec mon empreinte digitale et puis la récupération des données tourne en boucle
Page 1 / 1
Bonjour Hodeige Aurélie,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community!
Cela est étonnant, car nous n'avons pas de problème technique général avec l'application actuellement.
Je vous conseillerais dans un premier temps de désinstaller et réinstaller l'application et de tenter de vous reconnecter.
Aussi, vous pouvez tenter la connexion via un réseau Wifi, car ce type d'incident peut provenir de la connexion également.
Pouvez-vous nous tenir au courant?
Merci d'avance pour votre réponse.
Une belle journée
PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community!
Cela est étonnant, car nous n'avons pas de problème technique général avec l'application actuellement.
Je vous conseillerais dans un premier temps de désinstaller et réinstaller l'application et de tenter de vous reconnecter.
Aussi, vous pouvez tenter la connexion via un réseau Wifi, car ce type d'incident peut provenir de la connexion également.
Pouvez-vous nous tenir au courant?
Merci d'avance pour votre réponse.
Une belle journée
PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.