Résolu

Ouverture easy banking


Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon application ne fonctionne pas sur mon smartphone. Je fais la reconnaissance avec mon empreinte digitale et puis la récupération des données tourne en boucle
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 16 mai 2019, 16:32

Bonjour Hodeige Aurélie,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Cela est étonnant, car nous n'avons pas de problème technique général avec l'application actuellement.

Je vous conseillerais dans un premier temps de désinstaller et réinstaller l'application et de tenter de vous reconnecter.
Aussi, vous pouvez tenter la connexion via un réseau Wifi, car ce type d'incident peut provenir de la connexion également.

Pouvez-vous nous tenir au courant?

Merci d'avance pour votre réponse.

Une belle journée ☀

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Hodeige Aurélie,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Cela est étonnant, car nous n'avons pas de problème technique général avec l'application actuellement.

Je vous conseillerais dans un premier temps de désinstaller et réinstaller l'application et de tenter de vous reconnecter.
Aussi, vous pouvez tenter la connexion via un réseau Wifi, car ce type d'incident peut provenir de la connexion également.

Pouvez-vous nous tenir au courant?

Merci d'avance pour votre réponse.

Une belle journée ☀

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir