Question

ouverture d un compte en ligne


Bonjour ,

Voilas il y a pas longtemps  j ai ouvert un compte en lignes chez vous et cela fait plus ou moins 5 à 7 jours maintenant  j aimerai s avoir si ma carte et mon lecteur de carte arriveron prochainement car sa devient assez urgent 

Bien à vous 

Madame Demoulin Justine 


4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Demoulin6,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à votre demande afin de vous informer. Je vous invite donc à joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Voici mon numéro de dossier  18865767 afin que vous puissiez me retrouver  

 

J’avais effectué une ouverture de compte en ligne l’année passée et j’ai reçu ma carte 20 jours après ma demande. Ici on est en été donc à mon avis avec les vacances etc vous ne risquez pas de voir votre carte arriver dans les jours qui suivent.

 

Et l’Easy Banking Centre n’a aucune vue sur votre dossier. Lorsque je les contactais pour savoir où c’en est, on m’avait carrément dis qu’il ne trouvait rien dans le système avec le numéro de dossier que je leur communiquais.

 

Si c’est vraiment urgent vous pouvez vous rendre dans une agence pour ouvrir le compte et vous aurez la carte très rapidement. En plus même en ouvrant le compte sur internet vous devez de toute façon passer un jour ou l’autre dans une agence pour débloquer la fonction « dépôt » de votre carte donc bon..

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Demoulin6,

 

Je suppose que tout est en ordre à ce jour.

 

Il est vrai que le suivi d’un dossier n’est pas possible via la Community. En effet, je n’ai pas accès à ces informations.

 

Bonjour @burakmarka1,

 

Je vous confirme que notre Easy Banking Centre a une vue sur le dossier. Il serait inutile que je demande à une personne de le joindre si ce n’ést pas le cas.  Je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour votre demande pour que vous recevez cette information (un bug, une mauvaise liaison avec le système...).

 

Je vous rejoins sur la rapidité de nos agences. La procédure est complétement différente car tous les documents sont signés sur place.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

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