Résolu

ouverture d un compte en ligne


Bonjour ,

Voilas il y a pas longtemps  j ai ouvert un compte en lignes chez vous et cela fait plus ou moins 5 à 7 jours maintenant  j aimerai s avoir si ma carte et mon lecteur de carte arriveron prochainement car sa devient assez urgent 

Bien à vous 

Madame Demoulin Justine 

icon

Meilleure réponse par Antonio 12 August 2021, 14:59

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @LilyBe,

 

Afin d’activer votre compte, vous devez suivre le mail envoyé avec les conditions générales de notre banque.

 

Si jamais vous ne l’avez pas, je vous invite à nous joindre au 02 762 20 00,  du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour, 

j’ai effectué une demande d’ouverture de compte  en ligne sur Bnp Paribas.Fr tout mes justificatifs on été envoyé la seule étape qu’est pas validé c’est l’activation de mon compte car vu que l’étape de l’envoi des justificatifs est validé je ne peux plus télécharger de documents ou en renvoyer  la çà met en attente de validation de l’activation du compte mais ça fait depuis le 8 janvier que j’ai fais ma demande ! 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @LilyBe,

 

L’activation de votre compte est validée lorsque vous renvoyez les conditions générales, un virement n’est pas obligatoire.

 

Avez-vous bien renvoyé le formulaire accompagné d’une copie de votre carte d’identité?

 

En tant que nouveau membre de notre Community, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B

Bonjour,

j’ai effectué une ouverture de compte en ligne , j’aimerai savoir où ça en est car dernièrement j’ai reçu un un mail me disant que mon virement avait bien été réceptionné et que je recevrai prochainement un e-mail de confirmation d’activation de mon compte. 
des lors quand j’appelle la personne qu’est sensé être ma conseillère elle me dit qu’en agence ils n’ont pas accès aux comptes fait en ligne. 
J’aimerais bien avoir un numéro de plateforme qui gère les comptes en lignes car j’ai quand même fais un virement de 150€. 
Mon numéro de client : 4090218681

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Demoulin6,

 

Je suppose que tout est en ordre à ce jour.

 

Il est vrai que le suivi d’un dossier n’est pas possible via la Community. En effet, je n’ai pas accès à ces informations.

 

Bonjour @burakmarka1,

 

Je vous confirme que notre Easy Banking Centre a une vue sur le dossier. Il serait inutile que je demande à une personne de le joindre si ce n’ést pas le cas.  Je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour votre demande pour que vous recevez cette information (un bug, une mauvaise liaison avec le système...).

 

Je vous rejoins sur la rapidité de nos agences. La procédure est complétement différente car tous les documents sont signés sur place.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

J’avais effectué une ouverture de compte en ligne l’année passée et j’ai reçu ma carte 20 jours après ma demande. Ici on est en été donc à mon avis avec les vacances etc vous ne risquez pas de voir votre carte arriver dans les jours qui suivent.

 

Et l’Easy Banking Centre n’a aucune vue sur votre dossier. Lorsque je les contactais pour savoir où c’en est, on m’avait carrément dis qu’il ne trouvait rien dans le système avec le numéro de dossier que je leur communiquais.

 

Si c’est vraiment urgent vous pouvez vous rendre dans une agence pour ouvrir le compte et vous aurez la carte très rapidement. En plus même en ouvrant le compte sur internet vous devez de toute façon passer un jour ou l’autre dans une agence pour débloquer la fonction « dépôt » de votre carte donc bon..

Voici mon numéro de dossier  18865767 afin que vous puissiez me retrouver  

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Demoulin6,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à votre demande afin de vous informer. Je vous invite donc à joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Réagir