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Le lien pour télécharger les relevés ne fonctionne pas. Comment peut-on alors vérifier son relevé? Les problèmes de connexion semblent résolus (il y en a eu beaucoup), mais le mois dernier, quand je cliquais sur le relevé, le lien me prévenait qu’il ne pouvait pas télécharger mon relevé, mais le téléchargeait. Aujourd’hui, il ne me dit rien, mais ne télécharge pas. Peut-on réparer svp.

Bonjour@Marie-Jeanne Mertens Goossens,

 

Le portail Rondo/Optiline est entièrement géré par Alpha Credit, nous n’y avons malheureusement aucun accès.

Nous vous invitons à les contacter au 02/508.44.40 afin qu’ils vérifient votre dossier de connexion.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV


Merci. Je les ai contacté par mail. Et j’ai eu une réponse. Il ne faut pas simplement cliquer sur le lien comme avant, mais cliquer droit ce qui ouvre le dossier téléchargement et on peut donc enregistrer de cette façon le relevé dans les téléchargements. Ca marche. Mais pourquoi n’ont-ils pas simplement mis une note quand ils ont changé la façon de procéder?


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