Quid??
Bienvenue sur la Community!
Pour demander le service de mobilité interbancaire, l'agence doit en effet remplir un document avec vous, pour que le service concerné se charge du transfert de vos domiciliations et ordres permanents.
Je vous conseille d'appeler mes collègues de l'Easy Banking Centre afin qu'ils fixent un rendez-vous dans l'agenda de l'agence de votre choix:
- Soit via votre App Easy Banking: connectez-vous à vos comptes sur votre GSM et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de votre écran. Confirmez que vous souhaitez bien nous appeler.
- Soit en composant le 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité, l'Easy Banking Phone
Je vous souhaite une bonne journée.
CharlineD
PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI
Bonjour
Dans la positive, avez-vous une adresse de contact?
Bonjour
Je prends le relai de Charline.
Pour envisager une procédure à distance, je vous invite à prendre renseignement directement auprès de votre agence.
Vous trouverez leurs coordonnées directes sur cette page.
Passez un bon week-end,
Elodie
Je reviens vers vous, est-ce que la Hello Bank Team peut engager une mobilité interbancaire à distance? Le formulaire est assez simple ;-)
Bonjour
Il est en effet possible de faire une demande de mobilité interbancaire via la Hello Team.
Cette dernière est joignable au numéro 02 433 41 42.
Bonne journée à vous,
Mélanie
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.