Résolu

Mobilité interbancaire


Comment bénéficier de la mobilité interbancaire? J'ai ouvert en ligne un nouveau compte chez BNP Paribas. Pour le formulaire de la mobilité interbancaire permettant la clôture de mes comptes existants on m'a écrit de m'adresser à l'agence. Je me suis adressée à l'agence rue Neuve mais on m'a dit de prendre rendez-vous ailleurs. Et la banque à laquelle j'ai demandé le rendez-vous ne me donne pas ce rendez-vous, me disant de clôturer mes comptes moi-même.
Quid??
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Meilleure réponse par CharlineD 20 May 2019, 15:00

Bonjour @userBNP,



Bienvenue sur la Community! ☺️



Pour demander le service de mobilité interbancaire, l'agence doit en effet remplir un document avec vous, pour que le service concerné se charge du transfert de vos domiciliations et ordres permanents.



Je vous conseille d'appeler mes collègues de l'Easy Banking Centre afin qu'ils fixent un rendez-vous dans l'agenda de l'agence de votre choix:


  • Soit via votre App Easy Banking: connectez-vous à vos comptes sur votre GSM et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de votre écran. Confirmez que vous souhaitez bien nous appeler.
  • Soit en composant le 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité, l'Easy Banking Phone

Je vous souhaite une bonne journée. 😉



CharlineD



PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI
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3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @userBNP,

Bienvenue sur la Community! ☺️

Pour demander le service de mobilité interbancaire, l'agence doit en effet remplir un document avec vous, pour que le service concerné se charge du transfert de vos domiciliations et ordres permanents.

Je vous conseille d'appeler mes collègues de l'Easy Banking Centre afin qu'ils fixent un rendez-vous dans l'agenda de l'agence de votre choix:
  • Soit via votre App Easy Banking: connectez-vous à vos comptes sur votre GSM et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de votre écran. Confirmez que vous souhaitez bien nous appeler.
  • Soit en composant le 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité, l'Easy Banking Phone
Je vous souhaite une bonne journée. 😉

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour @CharlineD vu le contexte, est-il possible d’obtenir ce document par email, de le remplir et de le renvoyer par courrier électronique?

Dans la positive, avez-vous une adresse de contact?

 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @adrapier,

 

Je prends le relai de Charline.

Pour envisager une procédure à distance, je vous invite à prendre renseignement directement auprès de votre agence.

Vous trouverez leurs coordonnées directes sur cette page

 

Passez un bon week-end, 

 

Elodie

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