Bonjour, je tente de joindre un de vos collaborateurs depuis plusieurs jours et cela est impossible. Application ou internet je suis aiguillé vers le numéro de téléphone où je me retrouve à chaque fois après 30min avec avec un message automatisé mettant fin à l'appel suite au délai trop long.
Du coup je décide de prendre rdv ce matin à mon agence et on me propose un rdv à partir du jeudi 31 août alors que nous sommes lundi 28 août.
Vu les sommes que vous amassez, la fermeture de vos agences et le passage au tout numérique, je trouve scandaleux que vous montriez si peu de respect pour ce que vous appelez vos clients et n'ayez pas mis au point un service telephonique paliant la fermeture de vos agences. Votre service est médiocre. Et la seule chose qui vous permet de survivre et ne pas me voir partir dans une autre banque est la médiocrité généralisée dans le secteur bancaire.
Pas besoin de parler de vos collaborateurs soit disant occupés, nous savons vous et moi que vous n'avez clairement pas assez de collaborateurs pour assurer la demande et ne souhaitez pas augmenter votre personnel pour des raisons mercantiles.
Vous êtes médiocres.
Meilleure réponse par souhaila satti
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