Résolu

Joindre BNP Délais abusifs


Bonjour, je tente de joindre un de vos collaborateurs depuis plusieurs jours et cela est impossible. Application ou internet je suis aiguillé vers le numéro de téléphone où je me retrouve à chaque fois après 30min avec avec un message automatisé mettant fin à l'appel suite au délai trop long. 

Du coup je décide de prendre rdv ce matin à mon agence et on me propose un rdv à partir du jeudi 31 août alors que nous sommes lundi 28 août. 

Vu les sommes que vous amassez, la fermeture de vos agences et le passage au tout numérique, je trouve scandaleux que vous montriez si peu de respect pour ce que vous appelez vos clients et n'ayez pas mis au point un service telephonique paliant la fermeture de vos agences. Votre service est médiocre. Et la seule chose qui vous permet de survivre et ne pas me voir partir dans une autre banque est la médiocrité généralisée dans le secteur bancaire. 

Pas besoin de parler de vos collaborateurs soit disant occupés, nous savons vous et moi que vous n'avez clairement pas assez de collaborateurs pour assurer la demande et ne souhaitez pas augmenter votre personnel pour des raisons mercantiles. 

Vous êtes médiocres.

icon

Meilleure réponse par souhaila satti 28 August 2023, 11:57

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Dim Pod ,

 

Nous sommes navrés du temps d’attente. Nous avons énormément d’appels en ce moment.

 

Nous vous invitons à nous contacter de manière sécurisée pour une prise en charge prioritaire. Pour ce faire, contactez-nous via l’onglet Communication dans Easy Banking App ou au 02/762.20.00 avec le code Phone Banking durant les heures creuses (en soirée à partir de 18 heures).

 

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Voici un lien vous permettant de vérifier les disponibilités en agence, et de fixer un rendez-vous.

 

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

 

En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présentez ici.

 

Bien à vous,

 

Souhaila 

Réagir