Résolu

j'ai recu ma nouvelles carte


Bonjour je viens juste e recevoir ma nouvelle carte de bancaire BNP Paribas fortis.  Mais je voudrais savoir si je dois changé mon profil sur l application je n'ai plus le même numéro client ? 

Esque je laisse le même que j'ai pour le moment je l'avais activé ancienne cliente de bposte ? Pour l'application ? 

Et Esque j'ai toujours le même code pin de ma carte bancaire merci 

icon

Meilleure réponse par Sarah E 14 March 2024, 14:23

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Mattaboni stephanie ,

 

Merci pour votre message.

 

Il n’est pas nécessaire de changer votre profil sur l’Easy Banking App ( smartphone), mais bien sur l’ Easy banking Web ( ordinateur ) en créant un nouveau profil.

Votre numéro de client se trouve au dos de votre carte. 

 

En effet, le code PIN reste le même que celui de votre carte bpost, vous pouvez l’activer en faisant un premier paiement chez un commerçant ou en faisant un retrait dans un distributeur BNP Paribas Fortis ou Point Cash

 

Bonne journée,

Sarah

 

 

Ok ici j'utilise pas le easy banking Web je n'ai pas de ordinateur. 

J'utilise que mon smartphone donc je ne dois rien faire . Mais si un jours je change de téléphone je prends ma nouvelle carte pour le refaire mon profils ? Je vous remercie 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Mattaboni stephanie

Merci pour votre message. 

Oui, si vous changez de smartphone ou que vous devez réinstaller l’application, vous devrez vous munir de votre lecteur de carte ainsi que de votre carte de débit afin de créer à nouveau votre profil. 

Bonne journée. 

Adeline

Réagir