Bonjour à tous,
dans mon application lorsque je veux augmenter mes limites , il indique toujours indisponible pour le moment! donc impossible de le faire depuis que je suis passé chez FORTIS.
quel est la solution ?
merci pour l’aide
Giovanni
Bonjour à tous,
dans mon application lorsque je veux augmenter mes limites , il indique toujours indisponible pour le moment! donc impossible de le faire depuis que je suis passé chez FORTIS.
quel est la solution ?
merci pour l’aide
Giovanni
Bonjour,
“Les cartes de débit Maestro actuelles de bpost bank ne permettent pas de :
modifier la limite de dépenses dans notre application/site web,
consulter/débloquer le code Pin dans notre application,
le blocage et le remplacement de cartes dans notre application,
e payer en scannant un code QR.
Apple/Google/Fitbit et Garmin Pay ne sont pas possibles avec cette carte
Dès que vous recevez la nouvelle carte de débit de BNP Paribas, ça sera possible”
bonjour Verswij,
je vous remercie pour les renseignement.
je comprends pas débloqué le code pin dans notre application ?
j’attends impatiemment de recevoir la nouvelle carte car je trouve que c’est utile de pouvoir gérer ces limites et d’autre mode de payement.
bonne journée
Giovanni
bonjour Verswij,
je vous remercie pour les renseignement.
je comprends pas débloqué le code pin dans notre application ?
j’attends impatiemment de recevoir la nouvelle carte car je trouve que c’est utile de pouvoir gérer ces limites et d’autre mode de payement.
bonne journée
Giovanni
Si par hasard, vous avez utilisé 3 fois un code pin erronné vous pourrez débloquer votre carte dans l’application
Bonjour
Merci pour votre réponse complète et pertinente.
A bientôt.
Arnaud.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.