Résolu

Impossibilité de lier son compte itsme avec un numero francais - prime de fin d’annee


Bonjour,

Je rencontre un problème afin de lier mon compte itsme à mon compte bancaire dans votre etablissement.

Je dispose d’un numero de telephone français, et comme j’ai pu le lire sur des posts datant d’il y a plus de 11 mois, il me serait impossible de les lier sans numero de telephone belge ou carte ID belge? (je suis francais)

Y-a-t’il une autre solution que celle de changer de banque? 
 

Cordialement,

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 23 January 2023, 11:57

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Changer de numéro de téléphone ?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Virgil2197 et @Bulrog ,

Merci pour vos messages et réactions sur notre Community.

Merci à @Bulrog pour son aide si précieuse.

Vous devez avoir un numéro de téléphone belge afin d’utliser Istme.

Avez-vous d’autres questions?

Bien à vous,

Catherine CH

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour Virgile2197

comme vous l’avez constaté, l’application ISTME n’a pas pensé à votre cas et c’est bien dommage.

Vous pouvez donc écrire à ITSME pour leur demander d’améliorer leur produit en autorisant les téléphones français ainsi que les identifiants étrangers. 

Cela devrait être possible car pour s’identifier à ITSME j’ai simplement dû me connecter à ma banque !

BNP Paribas pourrait également vous aider dans ce sens mais, à voir les modérateurs, on dirait que ce n’est pas une bonne idée 😏

En attendant, le seule solution pour vous permettre de vous connecter à Web Easy Banking est d’utiliser une calculette d’identification.

Une autre solution est d’utiliser EasyBanking sur smartphone. 

Je pense qu’avec l’application vous ne devrez vous identifier qu’une fois avec la calculatrice et que par la suite vous devrez simplement fournir un mot de passe !

Je ne suis pas certain de ce que j’écris car je n’utilise pas cette application.

Peut-être qu’un modérateur pourrait vous aider, on ne sait jamais ?

@Virgile2197: en France existe-t-il une application semblable à ITSME ?

Cordialement 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @schlebe, @Virgil2197,

 

Toutes les suggestions/idées de nos utilisateurs sont prises en compte par les modérateurs.

 

J’en prends donc bonne note.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir