Résolu

Finalisation d'une garatnie locative


Bonjour,

La semaine dernière, j’ai suivi toute la procédure pour la création d’un comte bloqué pour une garantie locative (envoi du contrat de location, montant à bloquer, adresse du propriétaire). Le processus m’a ensuite invité à définir une page horaire pour que je sois contacté par téléphone par un collaborateur de Bnp (fixé à vendredi dernier). Mais à ce jour, aucune nouvelle de la banque. J’ai un numéro de dossier, mais je ne sais pas à qui je peux m’adresser pour reprendre la procéddure…

Auriez-vous une piste?

 

Merci.

Arnaud

icon

Meilleure réponse par YoanL 2 September 2021, 15:52

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

 

Bonjour @adeflorenne,

 

Nous vous remercions pour votre message relatif à une garantie locative.

 

Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.

Mes collègues peuvent avec le numéro de dossier retrouver votre demande si elle a correctement été introduite sur notre site web. Ils pourront vous dire où cela en est.

Je vous invite par consequent à contacter le 02 762 20 00.

 

Excellente journée,

 

Yoan

 

 

Merci .

J’ai suivi votre conseil et j’ai formé le 02/762.20.00. Contrairement à ce que le mail me signalait, votre collègue n’a rien pu faire avec mon numéro de dossier… Il m’a donc gentiment expliqué qu’il allait simplement transmettre ma demande à mon agence bancaire…  Sauf que dans la foulée, je reçois un courriel me notifiant que comme la banque n’a pas pu me joindre, mon dossier est annulé et si je le souhaite, je dois reprendre tout e la procédure à 0.

Ma question est donc de savoir si des êtres humains contrôlent un peu les processus automatiques de la BNP ou si tout est laissé dans les mains des ordinateurs et de processus automatisés?

Comme je n’ai aucun point de contact, je ne sais pas si je dois en effet réintroduire toute ma demande ou si votre collègue à en effet réintroduit mon dossier en contactant mon agence…

 

Merci pour votre suivi…

Arnaud Deflorenne

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Monsieur Deflorenne,

 

Merci pour votre retour. Nous avons fait remonter votre demande de telle sorte qu’un conseiller vous recontacte dans les plus brefs délais.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

 

Yoan

Réagir