Bonjour,
Mon easy banking ne fonctionne plus depuis plusieurs jours...
Pourriez-vous me confirmer que le probleme vient de chez vous s’il vous plait ?
Merci d’avance pour votre reponse.
Bien cordialement,
Alain Duthoit
Bonjour,
Mon easy banking ne fonctionne plus depuis plusieurs jours...
Pourriez-vous me confirmer que le probleme vient de chez vous s’il vous plait ?
Merci d’avance pour votre reponse.
Bien cordialement,
Alain Duthoit
Bonjour
Merci pour votre message.
Tout d’abord, bienvenue sur notre Community.
Seriez-vous à l’étranger ? Certains de nos clients rencontrent un incident technique sur Easy Banking App. Nous faisons tout notre possible pour le résoudre dans les plus brefs délais.
Cependant, Easy Banking Web (via ordinateur) reste accessible.
Cordialement,
Marine
Bonjour ,
nous sommes le 12 novembre 2020 et l’application easy Banking depuis l’étranger ne fonctionne toujours pas .
il y a bien 3 semaines !
Quand comptez vous résoudre le problème , s’il vous plaît ???
merci
Bonjour
Veuillez nous excuser de ce désagrément.
Pourriez-vous réessayer de vous connecter ?
Bien cordialement,
Marine
Bonjour
alléluia , depuis ce 13/11 cela ré fonctionne !!!!
merciii bcp
Super nouvelle !
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Belle journée à vous,
Marine
Vous imaginez :
un vendredi 13 et en cette année 2020 !!!!
y en a plus d’1 que ça fait flipper…. donc l’application a eu peur aussi sans doute 🤔
un peu d’humour n’a jamais tué personne .
bonne journée également
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.