Résolu

demenagement, carte, changement adresse


  • Aventurier - Niveau 1
  • 12 réactions

Bonjour ou bonsoir

 

 

Suite à vos conseils   j ai envoye via mail la copie de ma carte d'identité (recto verso) et ma nouvelle adresse (en lettre majuscule)…

Je suis a l etranger hors europe et des problemes de sante m empeche de faire les demarche en Belgique

 

Je sais que la période exceptionnel que nous vivons complique la gestion des dossiers mais j aurais voulu savoir apres combien de jour celle ci etait remplacee dans vos dossiers et sur le easy banking....(4 jours aujourd'hui )

 

 

 

Outre lors d un mail datant du 29 juin   vous pretender que cette semaine ma nouvelle carte arrive a mon ancienne adresse....j ai alerter mes anciens voisins et le nouveau proprietaire de la maison afin que ceux puissent l intercepter   ....mais rien ...pour une fois cela m aurais arranger ( car mes anciens voisins et amis de confiance me rendent visite fin de ce mois  et me l aurais apporter avec plaisir)

 

Ou est cette carte et comment l a recuperer  en sachant que mon actuel perime en aout 2021

 

 

En attendant vos reponses

D avance je vous souhaite un agreable week end

 

 

 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 13 July 2021, 12:32

Afficher l'original

2 réactions

A priori   personne ne sait ni me repondre et ni m aider.....  je n ai plus qu a manger du pain sec avec de l eau a partir du mois d aout   puisque plus moyen d avoir acces a mon compte apres cette date..…

 

 

Je suis vraiment tres pessimiste face a ce silence 😥

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Grisez,

 

 

Merci pour votre message et toutes nos excuses pour le délai de réponse.

 

La mise à jour de vos données via cette procédure prend actuellement 5 à 10 jours ouvrables.

 

Concernant le suivi de l’envoi de votre nouvelle carte, vous pourrez l’obtenir uniquement en contactant notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Réagir