Bonjour,
Mon papa, client chez BNP PARIS FORTIS, est décédé jeudi 16 mars dernier.
Où puis-je envoyer l’acte de décès ? Suis-je obligée de me déplacer dans une agence bancaire ?
Bonjour,
Mon papa, client chez BNP PARIS FORTIS, est décédé jeudi 16 mars dernier.
Où puis-je envoyer l’acte de décès ? Suis-je obligée de me déplacer dans une agence bancaire ?
Bonjour
Tout d’abord, mes condoléances pour la perte de votre papa.
Dans un premier temps, vous pouvez envoyer l’acte de décès à la banque ou à votre agence. Suivant les avoirs de votre papa, il est possible que vous deviez convenir d’un rendez-vous en agence. C’est quand même plus facile que de tout gérer à distance dans de telles circonstances. Si un notaire s’occupe de la succession, vous pouvez lui demander de prendre contact à votre place avec la banque.
Bonjour
Merci pour vos messages sur notre Community.
Je vous présente également toutes mes condoléances pour la perte de votre papa.
Merci à
Vous pouvez prendre un rendez-vous dans une agence proche de chez vous afin de réaliser toutes les
démarches.
Contactez-nous depuis le menu Communication de votre Easy Banking App ou
à ce numéro 02 762 20 00.
Bien à vous.
Catherine CH
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.