Résolu

Décès de mon papa


Bonjour,

Mon papa, client chez BNP PARIS FORTIS, est décédé jeudi 16 mars dernier.

Où puis-je envoyer l’acte de décès ? Suis-je obligée de me déplacer dans une agence bancaire ? 

 

 

icon

Meilleure réponse par Bulrog 25 March 2023, 15:23

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Antonia HERRERA CRUZ 

Tout d’abord, mes condoléances pour la perte de votre papa.

Dans un premier temps, vous pouvez envoyer l’acte de décès à la banque ou à votre agence. Suivant les avoirs de votre papa, il est possible que vous deviez convenir d’un rendez-vous en agence.  C’est quand même plus facile que de tout gérer à distance dans de telles circonstances.  Si un notaire s’occupe de la succession, vous pouvez lui demander de prendre contact à votre place avec la banque.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Antonia HERRERA CRUZ , @Bulrog ,

Merci pour vos messages sur notre Community.

Je vous présente également toutes mes condoléances pour la perte de votre papa.

Merci à @Bulrog pour toutes ses bonnes informations.

Vous pouvez prendre un rendez-vous dans une agence proche de chez vous afin de réaliser toutes les 

démarches.

Contactez-nous depuis le menu Communication de votre Easy Banking App ou

à ce numéro 02 762 20 00.

Bien à vous.

Catherine CH 

Réagir