Résolu

Décès ancien membre BNP Paribas Fortis


Bonjour,

Ma maman était un ancien membre du personnel BNP Paribas. Elle a travaillé de nombreuses années à l’agence bancaire de bastogne et d’Arlon.

Lors de ses funérailles plusieurs de ses collègues m’ont informé que BNP Paribas participerait sur base d’un montant fixe aux frais funéraires. Est-ce bien le cas ? Si oui; pourriez vous me communiquer les démarches à entreprendre ?

Par avance, je vous remercie pour votre retour.

Cordiales salutations

HAMMER Véronique; sa fille aînée

icon

Meilleure réponse par EstelleW 3 May 2023, 13:28

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Hammer veronique 

 

Merci pout votre message.

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Je vous présente mes condoléances pour le décès de votre mère.

 

Pour un meilleur suivi de votre demande, je vous invite à prendre contact avec son agence de référence.

 

Bàv, 

Estelle

 

Quelle est la formalité à faire pour recevoir l’intervention pour frais funéraires d’un ancien membre du personnel ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Brixy, il faut joindre l’agence de référence de la personne (membre du personnel) décédée.

 

@Hammer veronique j’ai également supprimé de votre post vos données personnelles afin de protéger ces informations, ainsi que vous,

 

Belle journée, Tamara

L’agence de référence (Lessines) a été fermée 

n’est - il pas possible de faire le nécessaire par mail ?

j’ai tous les documents que vous pourriez demander en support électronique : acte de décès, facture des frais funéraires, preuve de paiement par PC Banking 

merci 

Niveau d'utilisateur 2

@Brixy dans le cas où l’agence de référence a été fermée il faut joindre une autre agence BNP Paribas Fortis, il faut passer par une agence il n’y a pas d’autre option.

 

Belle journée, Tamara

Réagir