Résolu

contrat d'entrée en relation


Bonjour,

J'ai reçu l'email confirmant l'activation de mon compte avec en pièce jointe le contrat d'entrée en relation, mais je ne parviens ni à le visualiser ni à le télécharger à travers le lien. Que dois-je faire?

icon

Meilleure réponse par Adeline A 8 December 2023, 12:09

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Candice

Je vous souhaite la bienvenue chez BNP Paribas Fortis ! 

Avez-vous essayé de télécharger la pièce jointe via un autre ordinateur ?

Si c’est le cas et que le problème persiste, je vous invite à joindre nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin d’obtenir une solution alternative. 

Ils sont accessibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bien à vous.

Adeline



PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.

J'essaie d'appeler depuis le matin sans succès m je réessaierai plus tard.

Je voudrai savoir où se trouvent les distributeurs s'il-vous-plaît; on me l'a indiqué pendant le rendez-vous mais honnêtement ça m'est sortir de la tête.

Merci

Niveau d'utilisateur 4

Nos collaborateurs de l'Easy Banking Centre mettent tout en œuvre afin de répondre dans les meilleurs délais.  

Vous pouvez retrouver facilement les distributeurs les plus proches de chez vous juste ici

Bon week-end à vous. 

Adeline.

Réagir