Résolu

Compte epargne plus


Bonjour, 

Avec mon épouse, nous avons opté pour le pack Premium. Jusqu’à présent mon épouse se connectait sur mon profil et avait ainsi accès à tous nos comptes.

Nous venons d’ouvrir tous les deux un compte d’épargne plus. Je vois bien le mien sur le profil, mais pas celui de mon épouse. Pour le voir elle doit se connecter sur son profil personnel, ce qui n’est pas très pratique.

 

Y aurait il une solution pour les avoir de nouveau tous sur le même profil?

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

E H

icon

Meilleure réponse par EstelleW 23 June 2023, 10:01

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Eric Hambuckers ,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici. (Présentez-vous | Community BNP Paribas Fortis)

 

Je vous remercie pour votre message,

 

Il est effectivement possible pour votre épouse de voir votre compte commun via votre profil. Malheureusement, les comptes privés de madame ne sont accessible que depuis son propre profil, sauf si vous avez un mandat sur tous ses comptes. 

Si votre épouse souhaite voir ses informations depuis votre profil, il faut donc que vous fassiez un mandat à votre nom pour pouvoir y accéder. 

 

Belle journée, 

Estelle

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Eric Hambuckers 

Il faut bien comprendre qu’un login et un code identifient 1 personne.  Les comptes visibles par cette connexion sont les comptes auxquels la personne sensément identifiée a accès.  Si ce login vous identifié, la personne qui utilise le login (dans ce cas, votre épouse) n’aura accès qu’aux comptes dont vous êtes le titulaire, co-titulaire ou mandataire.  Si vous n’avez pas de mandat sur le compte de votre épouse, elle ne verra pas ses propres comptes si elle s’identifie avec votre login.  Logique...

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Bulrog et @Eric Hambuckers ,

Merci pour vos messages sur notre Community.

Merci à @Bulrog pour toute son aide et toutes ces bonnes informations.

Bonne journée.

 

Catherine CH

Réagir