Résolu

Compte BNP Paribas Fortis vers Hello Bank


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’aimerais transférer mon compte BNPPF en Hello Bank, j’ai donc quelques questions.

  • Je possède une carte de crédit VISA chez Fortis et j’aimerais bien la résilier, comment puis-je faire ?
  • Est-ce qu’il y a un changement au niveau de mes domiciliations prélevées actuellement sur mon compte à vue Fortis en cas de transfert vers Hello Bank (devons-nous prévenir les créanciers des domiciliations ?)
  • L’assurance-compte de 4,25 € que je paye annuellement (sur le deuxième compte du Comfort Pack ) sera-t-elle toujours débitée chez Hello Bank ?
  • La redevance mensuelle prélevée de mon compte ce mois-ci sera-t-elle en partie remboursée au prorata des jours où le compte est transformé en Hello Bank ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bien à vous,

Christophe B.

icon

Meilleure réponse par Antonio 14 September 2021, 10:27

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Christophe,

 

  • Afin de supprimer votre carte Visa, nous vous invitons à nous contacter via un canal sécurisé.  
    Vous pouvez le faire via le bouton "Contact" après vous être connecté à Easy Banking App. Vous pouvez également nous appeler au 02 762 20 00. Nous vous demandons alors de vous identifier avec votre numéro de client et votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.

    Nous sommes disponibles de 7 à 22 heures en semaine et de 9 à 17 heures le samedi.

  • Vous gardez le même numéro de compte. Vous ne devez donc rien faire pour vos domiciliations.

  • Avez-vous transféré aussi ce compte chez Hello Bank! ? Voici la  liste des tarifs Hello Bank! Toutefois, je ne pense pas qu’Hello Bank! dispose de l’assurance compte dans son offre.

  • Les frais sont toujours prélevés le mois suivant chez BNP Paribas Fortis. Il ne doit donc plus y avoir de frais.

Je vous invite à joindre Hello Bank! au 02 433 41 42 si vous avez d’autres questions.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse claire et complète.

Bien à vous,

 

Christophe

Réagir