Résolu

Choix d'un autre compte.


Etant client à la Banque de la Poste, j’ai reçu une lettre de BNP Paribas Fortis me disant que mon compte deviendra un Pack Easy Go.
Comme j’effectue toutes mes opérations par ordinateur, le compte Hello me suffirait amplement.
Comment dois-je faire pour que mon compte à la Banque de la Poste devienne un compte gratuit Hello au lieu du Pack Easy Go ?
Bien à vous.
Emile Pequet

icon

Meilleure réponse par Adeline A 8 December 2023, 16:47

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Emile PEQUET

Je vous remercie pour votre interaction sur notre Community.

Il vous sera possible de modifier le choix de votre pack à partir du 22/1/2024 via l'intermédiaire d'Easy Banking Web, Easy Banking App, Easy Banking Centre ou via votre agence bancaire.

Bien à vous. 

Adeline



PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.

Merci Adeline.

Niveau d'utilisateur 4

Avec plaisir @Emile PEQUET

Bonne journée à vous. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 4

Re @Emile PEQUET

Après vérifications, il vous sera possible de modifier le choix de votre pack à partir du 22/1/2024 uniquement via l'intermédiaire de l’Easy Banking Centre ou de votre agence bancaire.

Le changement sera possible via les canaux digitaux plus tard. 

Mes excuses pour l’information erronée.

Bon week-end.

Adeline

Ouïe !
La file risque d’être longue devant l’agence.
Et l’Easy Banking Center va être surchargé. Je les plains, les pauvres.

Finalement, je pense que le plus simple est d’ouvrir un nouveau compte ailleurs. Grâce à la mobilité interbancaire, tout va se régler facilement sans devoir attendre le 22  janvier.

Merci pour vos réponses Adeline et bonnes fêtes de fin d’année.

Réagir