Bonjour a tous .
Je vais changer de fournisseur internet , je vais passer de Proximus à VOO et on ne sais pas changer son adresse mails dans My Experts ? Comment doit on faire .
Merci
Bonjour a tous .
Je vais changer de fournisseur internet , je vais passer de Proximus à VOO et on ne sais pas changer son adresse mails dans My Experts ? Comment doit on faire .
Merci
Bonjour
Concernant votre demande dans “My Experts”, je suis en train de vérifier si cela est possible et reviens vers vous au plus vite.
Bien à vous,
Estelle
Bonjour EstelleW .
Ma présentation a déjà été faite il y a quelque années ??????????
Bien a vous
Philippe
Rebonjour
Oui, je vois bien que ce n’est pas votre première réaction en effet !
Je reviens vers vous concernant My Experts, pourriez-vous vérifier via votre profil si l’option de changer vos données s’y trouve ?
Si pas, vous pouvez prendre contact avec votre conseiller personnel pour de plus amples informations à ce sujet.
Bàv,
Estelle
Non cette option ne si trouve pas .
Normalement je devrais avoir un rendez-vous avec mon conseiller très prochainement , je lui en parlerai.
Merci a vous et bon wk.
Philippe
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.