Résolu

carte bloqué après 3


Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il faut prendre un rendez-vous ou bien passé comme ça sans rendez-vous dans une agence par rapport à ce qu'on subit face au virus car j'ai bloqué ma carte de banque en fesant 3 fois un mauvais code PIN et je ne peux pas le faire par téléphone car je n'ai pas un code à 5 chiffres. 

Merci d'avance pour votre réponse. 

icon

Meilleure réponse par Marine 5 May 2020, 14:38

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Christelle Cautaerts 

Bienvenue sur la Community ! 

Utilisez-vous Easy Banking App sur votre smartphone ? Si vous vous connectez à notre application et que vous cliquez sur l’onglet “contactez-nous” en bas de votre écran, vous pourrez nous appeler en toute sécurité. Nous pourrons ainsi débloquer votre carte. 

Nos agences sont physiquement accessibles tous les jours de la semaine de 9h à 12h30, mais seulement en cas d’extrême urgence, uniquement sur rendez-vous et dans le respect des règles de distanciation sociale prises par le gouvernement.

 

Bien à vous, 

 

Marine

Je voudrais demander votre aide pour une préoccupation profonde et urgente.

J'ai bloqué ma carte bancaire avec un mauvais code PIN 3 fois et je ne peux pas accéder à un de vos conseiller par téléphone.

J'ai appelé le numéro 027622000, mais hier j'ai attendu 14 minutes; aujourd'hui matin 19 minutes, après-midi 23 minutes. Puis j'ai appris qu'il valait mieux faire appel à Easy Banking et j'ai attendu 12 minutes mais malheureusement pas de réponse.

J'ai pris rendez-vous par easy-banking et on m'a donné un rendez-vous pour lundi. Il s'agit d'un rendez-vous de vidéoconférence, mais je ne sais pas comment je peux contacter. Allez-vous envoyer un lien Zoom?

En fait, je n'ai pas d'argent sur moi et il semble difficile de supprimer le blocage. Y a-t-il un problème technique? Que puis-je faire d'autre?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @HakanOzan,

 

Vous recevrez, en effet, une demande de connexion pour la vidéoconférence.

Le collaborateur pourra faire le nécessaire avec vous.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV 

 

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que ma carte est bloquée et que j’essaye de joindre le numéro 024334091 mais aucune de mes tentatives n’ont été réussies.

Cela commence à être un cercle vicieux et difficile à gérer.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @mely,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

Je suis désolée pour ce désagrément, nos lignes téléphoniques sont en effet surchargées.


N'hésitez pas à les joindre durant les heures creuses comme par exemple 7h-8h ; 12h30-13h30 ou 21h-22h.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir