Résolu

carte bloqué après 3


Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il faut prendre un rendez-vous ou bien passé comme ça sans rendez-vous dans une agence par rapport à ce qu'on subit face au virus car j'ai bloqué ma carte de banque en fesant 3 fois un mauvais code PIN et je ne peux pas le faire par téléphone car je n'ai pas un code à 5 chiffres. 

Merci d'avance pour votre réponse. 

icon

Meilleure réponse par Marine 5 May 2020, 14:38

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @mely,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

Je suis désolée pour ce désagrément, nos lignes téléphoniques sont en effet surchargées.


N'hésitez pas à les joindre durant les heures creuses comme par exemple 7h-8h ; 12h30-13h30 ou 21h-22h.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que ma carte est bloquée et que j’essaye de joindre le numéro 024334091 mais aucune de mes tentatives n’ont été réussies.

Cela commence à être un cercle vicieux et difficile à gérer.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @HakanOzan,

 

Vous recevrez, en effet, une demande de connexion pour la vidéoconférence.

Le collaborateur pourra faire le nécessaire avec vous.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV 

 

Je voudrais demander votre aide pour une préoccupation profonde et urgente.

J'ai bloqué ma carte bancaire avec un mauvais code PIN 3 fois et je ne peux pas accéder à un de vos conseiller par téléphone.

J'ai appelé le numéro 027622000, mais hier j'ai attendu 14 minutes; aujourd'hui matin 19 minutes, après-midi 23 minutes. Puis j'ai appris qu'il valait mieux faire appel à Easy Banking et j'ai attendu 12 minutes mais malheureusement pas de réponse.

J'ai pris rendez-vous par easy-banking et on m'a donné un rendez-vous pour lundi. Il s'agit d'un rendez-vous de vidéoconférence, mais je ne sais pas comment je peux contacter. Allez-vous envoyer un lien Zoom?

En fait, je n'ai pas d'argent sur moi et il semble difficile de supprimer le blocage. Y a-t-il un problème technique? Que puis-je faire d'autre?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Christelle Cautaerts 

Bienvenue sur la Community ! 

Utilisez-vous Easy Banking App sur votre smartphone ? Si vous vous connectez à notre application et que vous cliquez sur l’onglet “contactez-nous” en bas de votre écran, vous pourrez nous appeler en toute sécurité. Nous pourrons ainsi débloquer votre carte. 

Nos agences sont physiquement accessibles tous les jours de la semaine de 9h à 12h30, mais seulement en cas d’extrême urgence, uniquement sur rendez-vous et dans le respect des règles de distanciation sociale prises par le gouvernement.

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir