Résolu

Arnaque


Badge

Bonjour,

Je viens vers vous parce que je n’arrive pas à toucher ma banque, je pense avoir été arnaquer en achetant en ligne un vélo, que dois faire? en sachant que cet achat à été soldé avec un virement( mal m’en ai pris) une petite aide me serait bien utile, la semaine prochaine j’essaierai une communication avec ma banque.

Merci pour votre aide

Christian

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 25 April 2022, 11:50

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @teramed,

 

Nous vous remercions pour votre message.

Afin de contester la transaction, vous devez appeler notre service via le bouton communication de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00.

Il vous sera également demander de porter plainte auprès de la police et de revenir vers nous avec le PV de police.

Ps : Participez à notre concours pour les 5 ans de la Community via ce lien.

Bien à vous,

Vaneza

 

Badge

Bonjour @teramed,

 

Nous vous remercions pour votre message.

Afin de contester la transaction, vous devez appeler notre service via le bouton communication de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00.

Il vous sera également demander de porter plainte auprès de la police et de revenir vers nous avec le PV de police.

Ps : Participez à notre concours pour les 5 ans de la Community via ce lien.

Bien à vous,

Vaneza

 

Bonjour Madame je viens de lire votre message, et je vous en remercie, mais j’ai pu entre temps contacter ma banque (Thuin) je leur ai envoyé tous les papiers nécessaires ,il m’on dit qu’il ferait suivre dans le service concerné.

Merci de votre obligeance

Christian.D

Réagir