Résolu

Argent et Visa


Bonjour, 

 

J'ai perdu ma carte VISA classic. 

 

Sur cet carte il avait une somme qui m'appartient.

Vais-je avoir le même compte Visa que le précédent ?

 

Sinon que-dois-je  faire pour récupérer mes actifs ?

 

Cordialement.

Met vriendelijke groeten

Best regards

 

Djino Legrand 

icon

Meilleure réponse par Romain92 17 January 2022, 14:52

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Blacksky et merci pour votre message,

 

Si vous aviez un montant en positif sur la carte de crédit et que celle-ci a été bloquée suite à une perte, vous pouvez demander de transférer le solde positif via le site macarte.be

Sur la page d’accueil de ce site, vous pouvez cliquer sur “comment vous aider ?” et choisir l’option “reverser un solde positif sur votre carte”. 

L’autre option est de joindre le service client au 02 762 20 00 avec le code Phone Banking ou à partir de l’application mobile (icône “communication”) afin qu’on puisse faire le nécessaire à notre niveau.

 

Bien à vous,

Romain92 

Oké, 

 

le site c’est bon mais, je connais pas les information demander sur le site ‘’macarte’’ 

 

ou puis-je retrouver ces informations?

 

Merci enormement !!!!

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre retour @Blacksky,

 

Si vous n’avez plus les accès sur l’application / le site web de la banque pour retrouver les premiers et les derniers chiffres du numéro de la carte en question (en allant sur “mes services” - “cartes” sur l’application ou “la banque au quotidien”- “mes cartes” via le site web), vous pouvez nous joindre (comme indiqué précedemment) afin qu’on puisse faire le nécessaire. 

 

Au niveau de la référence client, c’est un numéro que vous pouvez retrouver sur vos relevés de dépenses de la carte de crédit (via Zoomit sur le PC Banking et l’application mobile).

 

Bien à vous,

Romain92.

Réagir