Bonjour à tous. J’ai fait la demande pour un lecteur de carte BNP car mon Lecteur BPOST ne lit pas ma carte de débit BNP. J’ai reçu un mail me disant qu’il m’a été envoyé. Ma question: Dois je restituer le lecteur BPOST, le déposer quelque part ou autre? Merci d’avance pour vos réponses. Michel.
Ancien Lecteur de carte BPOST
Bonjour
Je vous remercie pour votre message.
Vous pouvez vous débarrasser de votre ancien lecteur de carte ou le réstituer à votre agence.
Bonne journée, Sarah
Merci Sarah.
Je trouve que BNP aurait bien fait d’anticiper le fait qu’en envoyant une nouvelle carte BNP aux anciens clients BPOST, sachant que celle-ci ne serait pas lue dans le lecteur BPOST et donc empêcherait temporairement l’accès à leur Easy Banking (pour qui n’a pas ITSME) il aurait été judicieux d’envoyer automatiquement un nouveau lecteur lié à la nouvelle carte/Compte BNP.
Bonjour
Merci pour votre message.
Seuls quelques modèles de lecteurs de carte bpost ne sont pas compatibles avec nos cartes. En principe, les modèles les plus récents peuvent être utilisés avec une carte de débit BNP Paribas Fortis.
Toutes nos excuses pour le désagrément que cela a pu causer.
Belle journée,
Donika
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.