Résolu

Administrateur de biens et avoir accès au mobile banking


Bonjour,

Je suis sous administration provisoire et j'aimerais savoir si avec la banque Fortis c'était possible que j'ai accès au mobile banking malgré que j'ai un administrateur de bien ?

On m'a dit que sa dépendait toujours de la banque, il y a certaines banques qui acceptent et d'autres qui n'acceptent pas.

D'avance merci pour vos réponses.

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 31 October 2019, 15:35

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @Marie666,

Bienvenue sur la Community! :blush:

Je vous confirme malheureusement que le contractant Easy Banking ne peut pas être sous administration provisoire. 

Seul votre représentant légal désigné pourra accéder à la connexion Easy Banking pour la gestion de vos comptes. 

Une bonne journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir