Résolu

Administrateur de biens et avoir accès au mobile banking


Bonjour,

Je suis sous administration provisoire et j'aimerais savoir si avec la banque Fortis c'était possible que j'ai accès au mobile banking malgré que j'ai un administrateur de bien ?

On m'a dit que sa dépendait toujours de la banque, il y a certaines banques qui acceptent et d'autres qui n'acceptent pas.

D'avance merci pour vos réponses.

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 31 October 2019, 15:35

Afficher l'original

6 réactions

Badge

Merci pour votre réponse!

Badge

Bonjour, Je suis également dans le même cas, c’est à dire sous administration de biens et sans accès à mon compte “argent de poche”, terme mal choisi, car ayant une vie active et professionnelle avec  toutes les obligations financières en découlant, “argent de survie” serait plus approprié, bref…. Mon administrateur m’a dit que sur une demande de sa part, la banque pouvait débloquer mon contrat easy banking pour que je puisse consulter mon solde via l’application, ou bien le pc banking afin de gérer correctement mon argent. Car même en agence au guichet automatique je ne peux le faire. Pouvez vous me confirmer ceci? D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Niczyk

Je vous remercie pour votre message. 

Malheureusement, comme cité précédemment et même avec un document de votre administrateur, il n’est pas possible de vous faire un contrat online pour que vous puissiez avoir accès à vos comptes. 

 

Bonne journée, 

Estelle

 

Badge

j’ai une autre question, je ne peux pas non plus me servir du lecteur de cartes que j’ai reçu pour effectuer un virement?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Niczyk ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Effectivement sans contrat online banking pour la gestion de vos comptes.

Vous n’avez pas de possibilité de réaliser un virement avec un lecteur de carte.

Bien à vous.

Catherine CH

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @Marie666,

Bienvenue sur la Community! :blush:

Je vous confirme malheureusement que le contractant Easy Banking ne peut pas être sous administration provisoire. 

Seul votre représentant légal désigné pourra accéder à la connexion Easy Banking pour la gestion de vos comptes. 

Une bonne journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir