comment obtenir un rendez vous quand toutes les dates sont réservées jusqu'à fin du mois
rendez vous
Bonjour
Sachez que vous pouvez prendre rendez-vous rapidement via l’Easy Banking Web ou directement au 02 762 20 00.
Nous proposons des rendez-vous soit en face à face en agence, du lundi au vendredi ou à distance, avec nos conseillers de l’Easy Banking Centre, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
À savoir que les disponibilités peuvent varier en fonction du sujet de la demande.
Bien à vous.
Adeline
PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.
Il n’y avait aucun rv de dispo possible depuis mi août et pas de grille pour septembre
j’ai téléphoné par 2 X et on allait me rappeler
hé bien non
pas contente du service client fortis
j’ai l’impression que l’on “se moque de moi”
Bonjour
En effet, l’agenda de certaines agences est vite complet car elles sont demandées.
Pour quelle raison souhaitez-vous prendre rendez-vous ? Je peux peut-être déjà répondre à votre question.
Belle journée, Tamara
PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.