Résolu

rendez vous


comment obtenir un rendez vous quand toutes les dates sont réservées jusqu'à fin du mois 

icon

Meilleure réponse par Adeline A 18 August 2023, 10:40

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Bulle,

Sachez que vous pouvez prendre rendez-vous rapidement via l’Easy Banking Web ou directement au 02 762 20 00.

Nous proposons des rendez-vous soit en face à face en agence, du lundi au vendredi ou à distance, avec nos conseillers de l’Easy Banking Centre, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

À savoir que les disponibilités peuvent varier en fonction du sujet de la demande.

Bien à vous.

Adeline



PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Il n’y avait aucun rv de dispo possible depuis mi août et pas de grille pour septembre 

j’ai téléphoné par 2 X et on allait me rappeler 

hé bien non 

pas contente du service client fortis 

j’ai l’impression que l’on “se moque de moi” 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Bulle 

 

En effet, l’agenda de certaines agences est vite complet car elles sont demandées.

 

Pour quelle raison souhaitez-vous prendre rendez-vous ? Je peux peut-être déjà répondre à votre question.

 

Belle journée, Tamara

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Réagir