Bonjour @Jbko,
Je vous remercie pour votre message.
Si vous souhaitez modifier votre crédit il faudra effectivement revoir les taux sur base des taux actuels. Si pour déménager vous souhaitez vendre votre bien et en trouver un autre, vous pouvez toujours avec l’argent du bien vendu, remboursé votre crédit actuel pour en faire un nouveau. Effectivement, les taux auront changé par rapport à celui que vous aviez eu pour le prêt actuel.
Prenez contact avec notre service prêts afin de voir quelle serait la meilleure option pour vous. Pour cela, vous pouvez, si vous avez Easy Banking App, procéder comme tel :
Connectez-vous à l’application et cliquez sur l’onglet “Communication”, “Aide et contact”, “Comptes et cartes”, “Je ne trouve pas ce que je cherche” et enfin “Appeler l’Easy Banking Centre”.
Vous pouvez aussi nous contacter au 02/762.20.00 muni·e de votre code à 5 chiffres Easy Banking Phone
Bien à vous,
Estelle
Ah non? Il n’est pas possible d’augmenter les mensualités d’un crédit?
En réalité, vous pouvez faire un crédit souple qui lui permet d’augmenter la durée de votre crédit ou de le diminuer moyennant une nouvelle analyse du dossier ce qui engendrera un recalcul etc ainsi que des frais de dossier de 250 euros mais ceci c’est l’agence qui s’en occupe.
Bien à vous,
Estelle
Merci de cette réponse!
Encore une petite question…
Nous n’avons pas fini de rembourser le pret de notre maison (nouss avons payé 1/3 ).
Que se passe-t-il si nous souhaitons vendre, un donc mettre fin à notre crédit hypothécaire?
Je suppose qu’il y a des frais?
Avec plaisir ! @Jbko
Je suis en attente de plus d’informations afin de vous fournir une réponse exacte quant aux frais du service demandé.
Je reviens vers vous dès que possible.
Bien à vous,
Estelle
Bonjour @Jbko,
Je reviens vers vous suite à votre demande.
Après vérification auprès d’un collègue, vous pourriez faire la demande d’un crédit pont si vous vendez votre bien actuel. Cela vous permet, avec l’argent de la vente de rembourser votre crédit actuel et ainsi d’en refaire un autre pour votre nouveau chez vous.
Pour plus d’informations, je vous conseille de prendre contact avec nous depuis votre application bancaire si vous l’avez via l’onglet “Communication”, “Aide et contact”, “Prêts”, “Autre crédits” et enfin “Appeler l’Easy Banking Centre”.
Si vous n’avez pas l’application sur votre téléphone vous pouvez toujours nous contacter au 02/433.41.37 muni·e de votre code Easy Banking Phone.
Bien à vous,
Estelle