Résolu

prêt hypothecaire


Bonjour, le prélèvement de mon prêt habitation est fixé pour 1er du chaque mois. Mais mon salaire et versée le 5, qu’est-ce que va se passer si le 1 je ne vais pas avoir suffisamment des fonds sur mon compte? Est-ce que l’argent sera prélevé de que mon salaire sera sur mon compte? Est-ce que je risque quelque chose? Des frais?

icon

Meilleure réponse par Donika 11 December 2023, 16:36

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Monia,

 

Merci pour votre message sur notre Community.

 

Si le solde de votre compte est insuffisant à la date du prélèvement, le système vérifiera chaque jour si le solde du compte en permet le débit. Si c'est le cas, le montant sera débité le jour même.

 

Si ce montant reste impayé, vous recevrez une lettre au bout de 10 jours mais aucun intérêt supplémentaire ne sera encore dû.

Cependant, au bout du 15e jour sans avoir payé votre mensualité, des intérêts sur la totalité du nombre de jours de retard seront à rembourser. Vous risquez également une pénalité.

 

N’hésitez pas à contacter le service des crédits de l’Easy Banking Centre afin de trouver une solution pour le remboursement de votre prêt hypothécaire. Le service des crédits est joignable au 02 433 41 37.

 

J’espère que cela pourra vous aider.

 

Belle journée,

Donika

Réagir