Résolu

ma demande d'emprunt à signer


Bonjour,

J'ai reçu par mail l'acceptation de ma demande d'emprunt à signer avant le 13 juillet 2021. MAIS le banquier, M. Del Vecchio m'a informée, lors de nos échanges téléphoniques, que je devais être présente physiquement pour la signature. Je lui ai dit en avril que je serais en France de mai à septembre (à cause de la COVID19 je n'ai pu partir qu'en juin). J'ai donc acheté un billet d'avion et M Del Vecchio m'a fixé rendez-vous le 29 juillet à  17 H dans son bureau pour la signature. Je n'arrive pas à ouvrir le document sur ma tablette. Merci de me donner les informations correctes, fiables....et le document par mail que je puisse au moins le lire avant signature ET à qui suis-je m'adresser pour me faire rembourser le billet d'avion si une signature électronique est suffisante ?

Merci d'avance pour votre aide et votre réponse rapide,

Bien à vous,

D. Druart 

icon

Meilleure réponse par Arnaud F 15 June 2021, 10:35

Afficher l'original

1 réaction

Bonjour @Danielle Druart ,

 

Bienvenue sur la Community ! :slight_smile:

Dans ce cas précis, je vous conseille de contacter notre service crédit au 02 433 41 37 pour que nous ayons accès à votre dossier et pouvoir comprendre ce qui bloque pour la signature.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

Arnaud F.

Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

Réagir