Résolu

informations


Bonjour je me permet d'écrire ce message par ce que je comprend pas ça fait plusieurs mail que j'envoie à mon conseiller de banque pour une question sur un attestation de compte en banque pour demander pour faire la démarche de l'aide régionale de Bruxelles, jusqu'à présent je suis sans nouvelle par mail et par téléphone, est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance. 

icon

Meilleure réponse par Elodie 14 avril 2020, 14:28

Bonjour @Remlaoui,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Pour obtenir une telle attestation, vous pouvez joindre l’Easy Banking Centre :

  • au 02 433 43 32 muni de votre code Easy Banking Phone.
  • ou par le biais de votre application Easy Banking App. Il convient alors de cliquer sur l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application, après connexion.

Ils seront disponibles de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Remlaoui,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Pour obtenir une telle attestation, vous pouvez joindre l’Easy Banking Centre :

  • au 02 433 43 32 muni de votre code Easy Banking Phone.
  • ou par le biais de votre application Easy Banking App. Il convient alors de cliquer sur l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application, après connexion.

Ils seront disponibles de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour je vous remerci d’avance pour l’aide bonne journée.

Réagir