Bonjour j’ai fait’s la demande d’un prêt hypothécaire chez Fortis qui était justement ma banque principale donc là où rentrait nos salaire , les loyers pour ma maison de rapport, tout les comptes épargne mes junior invest plan pour mes3 enfants, mes 3 assurances placements est- il normal qu’ils m’ont demandé 500€ de gestion de dossier j’aurais accepté si je n’etaIs pas une de leurs clientes!!!
icon
Meilleure réponse par Jonathan 8 janvier 2018, 11:47
Bonjour @Sylvie v.,
Je ne connais pas les frais imputés par les autres banques pour ce type de demande mais en effet c'est normal que votre conseiller ajoute ces frais à votre dossier chez BNP Paribas Fortis.
Ces frais prennent en compte l'expertise que votre conseiller apporte au projet, ainsi que le travaille administratif que cela représente, sans oublier les avantages liés au "credit souple" chez BNP Paribas Fortis.
Bonne journée 🙂
Afficher l'original