Résolu

Changement domiciliation


  • Aventurier - Niveau 2
  • 24 réactions

Bonjour,

 

Une ancienne employée bnp qui travaille dans ma nouvelle banque me dit qu’il est possible de transferer les domiciliations concernant les credits hypothecaires.

 

Pourriez vous me dire ou puis je m’adresser ?

 

sK

icon

Meilleure réponse par CharlineD 18 October 2019, 15:48

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @stekam,

 

Je suppose que vous souhaitez rembourser le prêt hypothécaire que vous avez chez nous via le compte d’une autre banque?

Si tel est le cas, vous pouvez faire la demande auprès de l’agence qui gère votre crédit. Ils feront alors le nécessaire avec notre service ‘Crédits Habitations’ sur base de vos nouvelles données bancaires (numéro de compte IBAN etc).

 

Je vous souhaite une bonne journée. :wink:

 

CharlineD

Vous etes trop fortes ! !

 

En effet tel est mon souhait…

 

C’est donc possible ?

Niveau d'utilisateur 5

@stekam, Oui en effet il est possible de changer le compte de prélèvement pour un crédit habitation.

Bon week-end :wink:

CharlineD

Bonjour,

 

Je dois changer mon compte bancaire pour le prélèvement de ma carte Rondo pour la domiciliation. Comment puis je faire étant donné que je ne peux plus aller à l'agence pour une période indéterminée ? Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Benjade,

 

Afin de modifier le numéro de compte relatif à la domiciliation de votre carte rondo, nous vous invitons à contacter le service Alpha Crédit au 02 508 44 40, du lundi au vendredi de 9h à 17h.

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

Réagir