Résolu

Attestation de base perdue


Bonjour, ma compagne a contracté un prêt hypothécaire chez Demetris en 2006 pour l’achat d’une maison. La maison est actuellement mise en vente pour en acheter une autre mais le crédit est toujours en cours.

Afin de solder l’ancien crédit et d’en réalise un nouveau, la banque lui demande l’attestationn de base de son ancien crédit mais elle ne la trouve plus.

Est-il possible de la trouver sur sa banque en ligne ou de faire la demande d’une copie ?

 

D’avance merci

 

icon

Meilleure réponse par Pauline M 4 décembre 2019, 14:25

Bonjour @christophesc ,

 

Bienvenue sur la Community :grinning:

 

Afin d’obtenir une copie de l’attestation de base relative à un prêt hypothécaire, nous invitons votre compagne a contacter l’Easy Banking Centre au 02 433 41 37, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h ou à vous présenter au guichet d’une agence.

 

Belle journée à vous.

 

Pauline M


PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter ICI

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @christophesc ,

 

Bienvenue sur la Community :grinning:

 

Afin d’obtenir une copie de l’attestation de base relative à un prêt hypothécaire, nous invitons votre compagne a contacter l’Easy Banking Centre au 02 433 41 37, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h ou à vous présenter au guichet d’une agence.

 

Belle journée à vous.

 

Pauline M


PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter ICI

Merci pour votre réponse.

Nous avons fait les démarches proposées c’est à dire tél mercredi à l’Easy Banking Center qui a transmis l’information au service administratif. Nous avons également été dans 3 agences différents. La même réponse nous a été donnée partout, à savoir qu’ils ne savaient pas imprimer le document mais personne n’est capable de nous en donner la raison. Ce vendredi nous avons rappelé le Call center qui nous a dit ne pas savoir nous transférer au service compétent et de plus que le document demandé mercredi n’avait toujours pas été envoyé. Nous en avons besoin de manière urgente et personne n’est capable de nous fournir un simple papier.

A l’heure ou tout se règle via smartphone et applications, un simple document papier ne peux plus nous être fourni.

Vu l’extrème urgence, nous avons également demandé de nous faire parvenir le document par mail, il nous est répondu que ce n’est pas possible et que nous ne sommes pas les seuls clients à téléphoner et attendre. Dans ces conditions, si le document est si difficile à obtenir, nous envisageons de déposer une plainte au service adéquat et par la même occasion de clôturer nos comptes et assurances en cours.

 

Bien à vous

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @christophesc 

 

Je me permets de vous contacter par message privé pour vous aider. 

 

Belle journée, 

 

Marine

@Marine Bonjour,

 

Je me permet de vous contacter directement car j’ai la même demande concernant mon crédit hypothécaire, j’aurais besoin de l’attestation de base.

 

Merci de bien vouloir me recontacter à ce sujet svp.

Cordialement

Yasmina

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Grana 

Merci pour votre message. 

Si vous souhaitez obtenir l’attestation de base de votre crédit hypothécaire, vous avez deux possibilités :

  • Prendre rendez-vous avec votre conseiller en agence. 
  • Nous contacter au 02 762 20 00 via le bouton “contactez-nous” sur Easy Banking App. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Cordialement, 

Marine

Réagir