Question

Changement de numéro de tel


Bonjour, je viens de recevoir ma carte bleu mais impossible de l'utiliser mon code personnel et la clé d'activation on été envoyer sur l'ancien numéro

J’ai appeler votre service qui ma dit d’envoyer un mail mais l’adresse e-mail est étonnée

Comment je peux faire car j’aimerais utiliser ma carte.


2 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Morgan

Merci pour votre message sur la Community. 

Lors de l’ouverture de votre compte à vue, vous devez avoir reçu un code Easy Banking Phone. L’avez-vous ? 

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous rendre, à titre exceptionnel, dans un bureau de poste pour en obtenir un. 

Dès que vous l’avez, il sera possible d’effectuer le nécessaire auprès de la HelloTeam au 02 433 41 42. Vous pouvez la joindre du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée. 

Adeline. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @Morgan,

 

Les mentions “carte bleue” et “clé d'activation” font référence à BNP Paribas (France) que vous pourrez contacter par ici :

https://mabanque.bnpparibas

https://mabanque.bnpparibas/fr/nous-contacter/nous-contacter

 

Le présent site d’entraide est lié à BNP Paribas Fortis (Belgique).

 

Excellente journée,

Mathieu

 

 

 

 

Réagir