Quand je veux effectuer un achat en ligne avec ma carte de débit Hello Bank j'ai un message qui s'affiche "Votre carte ne prend pas en charge ce type d'achat" pourquoi ? Pourtant dans l'application j'ai bien autorisé "Achats en ligne" je ne comprends pas d'où vient le problème si quelqu'un peut m'expliquer ça serait gentil !
Votre carte ne prend pas en charge ce type d'achat
Bonsoir
Il se peut que BNP Paribas Fortis détecte le site marchand comme étant à risque ou frauduleux et bloque instantanément la transaction ?
L’Easy Banking Centre, joignable au 02 762 20 00 ou depuis Easy Banking App, devrait pouvoir vous renseigner.
Excellente soirée,
Mathieu
Bonjour
Je vous remercie pour vos messages.
Je n’ai pas accès à votre dossier bancaire depuis la Community. Afin de vérifier avec vous la raison pour laquelle cette transaction est refusée je vous invite à nous joindre depuis votre application mobile onglet Communication et Aide et Contact en sélectionnant le sujet concerné.
Belle journée, Tamara
Est ce que c'est possible que j'ai ce message juste parce que je n'ai pas encore utilisé ma carte de débit dans un magasin ou ça n'a rien à voir ?
Bonsoir
Il est effectivement nécessaire d’effectuer un premier paiement avec code PIN ou retrait d’espèces afin de débloquer le paiement en ligne et le paiement sans contact.
Excellente soirée,
Mathieu
Bonjour
Merci pour vos messages.
Comme expliqué par
Si le problème persiste, contactez-nous par téléphone au 02 762 20 00.
Belle journée,
Donika
Après avoir fait un achat en magasin le problème est désormais résolu ! Merci pour l'aide
Après avoir fait un achat en magasin le problème est désormais résolu ! Merci pour l'aide
Avec tout grand plaisir
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.