Question

Virements réellement instantanés


Bonjour ,

On m’a fait un virement de bnp à bnp aujourd’hui lundi jour ouvrable, à 11:50 à peu près. Il est 14h, l’argent n’est toujours pas arrivé sur mon compte. Je vérifie l’historique des questions à ce sujet sur cette communauté, c’est la même galère qu’il y a 6, 4, 3, 1 an. Une connaissance russe qui a un compte là-bas me dit que depuis au moins 5 ans, tous les virements y sont réellement instantanés (c-à-d, le message de confirmation de la banque vous arrive plus vite que la capture d’écran de l’expéditeur, donc, à la seconde). Et c’est un service gratuit accessible à tous. Ici, on prétend que ce n’est pas faisable. Même le virement instantané payant prend quelques minutes. Je me demande quand vous allez arrêter, avec vos excuses ridicules d’un autre siècle, de profiter de l’argent de vos clients tout en leur racontant des histoires. J’espère que j’ai été assez poli.

Bàv


2 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Meles 

Sachez qu’il est désormais possible de faire un virement instantané gratuit via notre Easy Banking App. 

Pour cela, suivez ces étapes : 

  1. Connectez-vous
  2. Appuyez sur Virement
  3. Ajoutez le compte du donneur d’ordre et celui du bénéficiaire
  4. Introduisez le montant 
  5. Appuyez sur Date d’exécution et activez le bouton à côté de Virement instantané
  6. Ajoutez une communication et confirmez votre virement

En espérant que cela vous aide. 

 

Bien à vous, 

Marine

Merci!

Belle journée 

Réagir