Skip to main content

bjr quand je vais sur easy et que je veux faire un virement normal il me marque impossible car je n’ai pas de compte a vue pour faire le paiement alors que j’ai un compte a vue avec de l’argent dessur que dois je faire merci 

 

Bonjour @JESSICA PIRE,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Si votre compte apparaît sur votre App lors de votre connexion mais qu’il n’est pas présent lors du virement, il doit y avoir un blocage actif ou inactif.

 

Je n’ai pas accès à vos données via la Community afin de vérifier. Je vous invite donc à joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 munie de votre code secret à 5 chiffres Easy Banking Phone ou utiliser la fonction "Nous contacter" une fois connectée à votre App.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio


merci de votre réponse j’ai contacte par mail et je viens d’avoir une réponse je vous remercie 

 


Réagir