bjr quand je vais sur easy et que je veux faire un virement normal il me marque impossible car je n’ai pas de compte a vue pour faire le paiement alors que j’ai un compte a vue avec de l’argent dessur que dois je faire merci
bjr quand je vais sur easy et que je veux faire un virement normal il me marque impossible car je n’ai pas de compte a vue pour faire le paiement alors que j’ai un compte a vue avec de l’argent dessur que dois je faire merci
Bonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Si votre compte apparaît sur votre App lors de votre connexion mais qu’il n’est pas présent lors du virement, il doit y avoir un blocage actif ou inactif.
Je n’ai pas accès à vos données via la Community afin de vérifier. Je vous invite donc à joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 munie de votre code secret à 5 chiffres Easy Banking Phone ou utiliser la fonction "Nous contacter" une fois connectée à votre App.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
merci de votre réponse j’ai contacte par mail et je viens d’avoir une réponse je vous remercie
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.